Livraison & Retours

En raison de problèmes logistiques, Odylique France ne livre plus dorénavant que la France, et la Suisse. Nous prions nos fidèles utilisateurs européens d'excuser la gêne occasionnée par cette nouvelle politique et les remercions de leur compréhension. Les clients dans d’autres pays peuvent commander la gamme chez greenbeautyshop.nl

Pour la France, nous proposons deux types de livraison, à domicile sans signature, ou bien dans un point de retrait de votre choix (ce choix s'effectue depuis votre panier au moment du paiement). 

Le délai de livraison de votre commande est estimé à 2 - 3 jours ouvrés. Les frais de port sont offerts dès 59 euros d’achat pour la France métropolitaine et la Corse. En-dessous de 59 euros, les frais de port sont de 5,80 euros pour une livraison à domicile (Colissimo sans signature) ou de 3,80€ pour une livraison en point retrait 48h.

Pour la Suisse, les frais de port sont de 6,99€ pour une livraison à domicile sans signature. 

 Nous enverrons votre colis depuis notre plateforme d'expédition au Mans. 

Si vous souhaitez annuler votre commandeVous avez le droit d'annuler votre commande, depuis la commande passée sur notre site, et 14 jours après la réception de votre commande. Si vous souhaitez exercer votre droit d'annulation, vous pouvez le faire en nous envoyant un message demandant l'annulation à l'adresse email suivante : info@odylique.fr

ou bien par lettre à Essential Care (Organics) Ltd, 85 Gregory Road Road, Mildenhall, Suffolk, IP28 7DF, Royaume-Uni. 

Si les marchandises n'ont pas déjà été expédiées, nous vous offrirons un remboursement complet ou le remplacement des produits, frais de port compris.

Si vous annulez votre commande alors que les marchandises ont déjà été expédiées, vous aurez à votre charge les frais de poste pour le retour des produits. Merci de nous retourner les produits aussi vite que possible. Lorsque vous exercez votre droit d'annulation, vous êtes dans l'obligation légale de prendre soin de la marchandise et de nous la retourner en bon état. Nous déclinons toute responsabilité pour toute perte ou dommage des marchandises survenu lors du renvoi. Nous vous recommandons vivement de nous retourner les produits par courrier avec accusé de réception pour vous prémunir contre tout problème et garder ainsi une preuve de l'envoi.

 MARCHANDISES ENDOMMAGÉES: Merci d’inspecter les marchandises dès leur réception en cas de dommages ou de défauts. Dans le cas où votre commande a été mal envoyée, se trouve endommagée ou défectueuse, veuillez nous contacter dès que possible. Les marchandises doivent nous être rapidement renvoyées, y compris la facture et l’emballage d'origine. Nous vous offrirons ensuite un remboursement complet ou le remplacement des produits, frais de port compris.

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